Veut à faire NEF récupération de photos?

NEF (Nikon Electronic Format) est un type de fichier photo RAW utilisé par les appareils photo numériques Nikon qui offre une qualité d'image élevée. Les fichiers par exemple les fichiers d'image NEF RAW sont enregistrées dans la carte mémoire de l'appareil photo avec extension de fichier. Nef et ils sont stockés sous une forme telle qu'ils puissent être facilement convertis pour les types de fichiers d'images génériques utilisant un logiciel approprié. Mais, le principal problème avec les cartes mémoire, c'est qu'ils sont plus sensibles aux pannes logiques ou la corruption qui entraîne une perte d'images NEF. Vous pouvez utiliser Nikon Photo Récupération logiciel de récupérer des photos supprimées de l'appareil photo Nikon dans de telles situations.

Nikon Photo Récupération logiciel est construit avec puissant algorithme de récupération d' récupérer Nikon images et restaure également des images de divers autres appareils photo reflex numériques. L'utilisation de ce meilleur outil, vous pouvez également récupérer d'autres types de fichiers image tels que JPG, GIF, PNG, CR2, ARW etc Son algorithme de récupération bien construit peut récupérer des photos perdues à cause de toutes sortes de scénarios complexes. En outre, il est un outil simple qui prend très moins de mémoire sur votre disque dur.

Raisons courantes pour la suppression de fichiers NEF sont:

La solution à ces problèmes est de faire une sauvegarde de vos fichiers image précieux. Si vous n'avez pas pris de sauvegarde et perdu vos photos mémorables alors faire usage de Nikon logiciel Photo Récupération qui peuvent facilement récupérer des photos de Nikon d5100 et aussi de différentes caméras numériques qui sont avilable sur le marché. Ce logiciel est capable de récupérer différents types de fichiers tels que les fichiers vidéo, fichiers audio, documents, etc de tous les types de cartes mémoire. NEF photo reprise, CR2 récupération d'image RAW, CRW Photo Récupération est également possible par ce logiciel.

Nikon Photo Récupération logiciel peut récupérer les photos perdues depuis une carte mémoire endommagée ou formatée comme les cartes SD, MMC, XD Card, les cartes CF, etc récupéré NEF images peut être prévisualisé avant de stocker les images récupérées sur un support de stockage. Cet outil peut être utilisé pour Nikon récupérer des photos sur Mac ainsi que les systèmes d'exploitation Windows.

Étapes pour effectuer la récupération de photos NEF:

Étape 1: Installez Nikon Photo Récupération logiciel et de le lancer sélectionnez "Recover Photos" à partir de la fenêtre principale, comme le montre la figure 1.

NEF Photo Recovery - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Parmi les différentes unités de la liste, sélectionnez la carte mémoire Nikon pour la récupération de photo NEF comme le montre la figure 2.

NEF Photo Recovery - Select Memory Card

Figure 2: Sélectionner la carte mémoire

Étape 3: Fichiers NEF récupérés peuvent être visualisés à l'aide "Preview" option avant de les enregistrer comme indiqué à la figure 3.

NEF Photo Recovery - Preview

Figure 3: Aperçu

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Wants to make NEF photo recovery?

NEF (Nikon Electronic Format) is a RAW photo file type used by Nikon digital cameras that provides high image quality. The RAW image file i.e. NEF image files are saved in  camera memory card with .nef file extension and they are stored in a such form that they can be easily converted back to generic image file types using suitable software. But, the main problem with memory cards is that they are more susceptible to logical failures or corruption that results in loss of NEF images. You can use Nikon Photo Recovery software to recover deleted photos from Nikon camera in such situations.

Nikon Photo Recovery software is built with powerful recovery algorithm to recover Nikon pictures and also restores images from various other digital SLR cameras. Using this finest tool, you can also recover other image file types such as JPG, GIF, PNG, CR2, ARW etc.  Its well built recovery algorithm can recover photos lost due to any kind of complex scenarios. Moreover, it is a simple tool which acquires very less memory on your hard disk.

Common reasons for NEF file deletion are:

The solution to these problems is to take backup of your precious image files. If you have not taken backup and lost your memorable photos then make use of Nikon Photo Recovery software which can easily recover pictures from Nikon d5100 and also from different digital Cameras which are avilable in the market. This software is capable of retrieving different types of files such as video files, audio files, documents etc from all type of memory cards. NEF photo recovery, CR2 RAW image recovery, CRW photo recovery, is also possible by this software. If you are in search of software which can help to recover photos from Nikon Coolpix camera.

Nikon Photo Recovery software can retrieve lost photos from corrupted or formatted memory cards like SD cards, MMC, XD cards, CF cards, etc. Recovered NEF pictures can be previewed before storing recovered pictures to storage media. This tool can be used to recover Nikon pictures on Mac as well as Windows operating systems.

Steps to perform NEF photo recovery:

Step 1: Install Nikon Photo Recovery software and on launching it select "Recover Photos" from the main window as shown Figure 1.

NEF Photo Recovery - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2: Among the various drives listed, select Nikon memory card for NEF photo recovery as shown Figure 2.

NEF Photo Recovery - Select Memory Card

Figure 2: Select Memory Card

Step 3: Recovered NEF files can be viewed using "Preview" option before saving them as shown in Figure 3.

NEF Photo Recovery - Preview

Figure 3: Preview

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users