Avez-vous jamais brusquement retiré la carte mémoire de caméra Nikon AF240SV pendant le transfert des photos vers un autre périphérique de stockage? Finalement, cela se traduit par la corruption de la carte mémoire en vous faisant perdre des photos depuis un appareil photo Nikon entières AF240SV. Alors, vous êtes à la recherche de meilleure solution possible pour revenir recuperer des perdu photos de la nikon af240sv camera? Dans ce cas, agir rapidement! Parce que, ici, est excellente approche logiciel Nikon Image de récupération qui est assez capable de récupérer des photos perdues de nikon caméra af240sv sein de court laps de temps. Ce logiciel a la capacité de restaurer les images perdues de différents formats de fichiers comme JPEG, JPG, PNG, TIFF, etc et le format de fichier d'image RAW avec une grande facilité.

Nikon AF240SV offre plusieurs fonctionnalités avancées nécessaires au point de base et de la caméra de film de tournage ainsi que quelques fonctions automatisées utiles. Il est compact et léger en taille et en plus idéal pour les débutants ou même les utilisateurs non-techniques. Cependant, parfois, à cause du gel soudaine de Nikon AF240SV batterie de l'appareil tout en capturant des images peut vous faire perdre toute la collection de l'image. Envisagez-vous comment recuperer des perdu photos de la nikon af240sv camera? Alors certes, ici est une solution parfaite toolkit Nikon Image de récupération qui a le potentiel pour récupérer des images perdues depuis un appareil photo Nikon AF240SV au bout de vos doigts. On peut simplement cliquer ici http://www.nikon-picturerecovery.com/fr/supprime.html de restaurer les images NEF supprimés de Nikon avec facilité.

Les raisons qui expliquent la perte de photos de Nikon Camera AF240SV:

Afin de surmonter les causes mentionnées ci-dessus derrière la perte de l'image de la caméra Nikon AF240SV, on devrait sauvegarder régulièrement collection de photos depuis un appareil photo Nikon cruciale AF240SV à autre périphérique de stockage. Jamais, brusquement retirer ou éjecter la carte mémoire hors caméra Nikon AF240SV cours image processus de transfert et de cesser immédiatement d'utiliser l'appareil photo numérique peu après la perte de photos pour éviter d'écraser. Malheureusement, si vous êtes incapable de maintenir une bonne image de sauvegarde de la caméra Nikon AF240SV? Dans de telles circonstances, il suffit de faire usage de logiciel perdu Image Recovery Nikon Camera AF240SV de récupérer des images perdues depuis un appareil photo Nikon AF240SV sein de court laps de temps. En outre, on peut restaurer les images de Nikon D5100 caméra avec une grande facilité.

Outre l'on peut récupérer des photos perdues à partir de caméra Nikon AF240SV, vous pouvez utiliser ce logiciel primé d'obtenir des images manquantes retour d'autres fabricants d'appareils photo numériques reflex professionnel comme Kodak, Canon, Panasonic, Minolta, Sony, etc. Ce logiciel offre "Preview" option pour afficher les images restaurées de Nikon AF240SV avant la restauration à l'emplacement de stockage souhaité. Avec l'aide de cette boîte à outils primé, il est possible de restaurer les images perdues à partir de Nikon AF240SV carte mémoire de l'appareil photo de plusieurs types tels que la carte SD, SDHC, SDXC, MMC, carte CF, XD, etc de nombreuses marques de fabrication comme SanDisk, Transcend , Kingston, LaCie, etc. Il a le potentiel de restaurer les images Nikon sur Mac OS X Lion, Leopard, Snow Leopard, Mavericks, etc. avec facilité. Il est compatible avec les dernières versions de Windows OS 8, 7, Vista, XP, 2003, 2000, etc.

Étapes à suivre pour récupérer des photos perdues à partir de Nikon Camera AF240SV:

Étape 1: Installez le logiciel Nikon Récupération de Photo et le lancer sélectionner "récupérer des photos" de la fenêtre principale, comme le montre la figure 1.

Recuperer des Perdu Photos de la Nikon Af240sv Cameraa - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Parmi les différentes unités de la liste, sélectionnez Nikon Camera AF240SV pour restaurer des photos perdues comme le montre la figure 2.

Recuperer des Perdu Photos de la Nikon Af240sv Camera - Select Nikon AF240SV Camera

Figure 2: Sélectionnez Nikon Camera AF240SV

Étape 3: Récupérés images perdues peuvent être visualisées en utilisant l'option "Aperçu" avant de les enregistrer comme le montre la figure 3.

Recuperer des Perdu Photos de la Nikon Af240sv Camera - Preview

Figure 3: Aperçu

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Utilisateurs